______-_____.______Les frères de la ville morte_____-_-_-____-____
___________________________________________________

Saga : Aerkaos
↪ Tome n°1 : Les frères de la ville morte
Nombre de pages : 333
Nombre de chapitres : 31
Édition : Panama


Dès le début, Oonaa nous emmène dans sa vie de jeune vestale. Ce n'est pas bien passionnant et on comprend très vite que ça ne convient pas à la jeune fille, intrépide.
Tandis que Ferdinand, un garçon de notre monde et assez ordinaire découvre presque en même temps que nous les aventures de la jeune fille.
J'ai beaucoup aimé le lien entre les deux personnages, ils ne se connaissent pas et n'ont rien en commun mais pourtant on sent déjà que quelque chose de fort les unis.
Alors qu'il n'est pour le moment pas vraiment concerné par ce qui se passe, Ferdinand ne peut s'empêcher d'aider Oonaa et de s'attacher à elle. On attend qu'une seule chose : que les deux héros se retrouvent.
En tout cas, je ne me suis jamais ennuyée pendant ma lecture. L'intrigue est en place et bien qu'il y ait quelques événements faciles à prévoir, en général elle nous surprend. L'action est également présente et on découvre pas mal de mystère.

Chabouquine, Posté le mercredi 17 août 2016 13:59
Bon autant pour moi. je n'ai rien dit. En tout cas il ne me tente pas vue ce que tu en as dis.
>> Ce n'est pas grave ;)
Oui je comprend, tu ne loupe pas grand chose enfaite ^^ Quand je l'ai lu, c'était surtout de la curiosité pour connaitre l'histoire originale mais finalement je crois que je préfère les adaptations :')
> Normal, elle est mieux je trouve =) (enfin j'ai pas lus le livre mais chuuut)